History of Jinemed

Le nom de “Jinemed” est la combinaison des mots “jinekoloji” (gynécologie en turc) et “médical”. Depuis sa démarrage, Jinemed a été une institution populaire pour les femmes qui cherchent des soins gynécologiques et obstétriques. Jinemed est service des patients étrangers depuis plusieurs années maintenant. Avec ses médecins consultants des Etats-Unis, Jinemed est au courant des développements médicaux et il a gagné en prestige au niveau international.

Aujourd’hui, Jinemed a quatre filiales en Turquie. L’expérience et la spécialisation acquise dans le domaine de l’obstétrique et de la gynécologie nous ont orientés vers les services dans d’autres domaines médicaux.

À cet effet, le nouvel hôpital de Jinemed (2005) a été établi qui sert dans un vaste gamme de filiales médicales. L’hôpital s’est situé au coeur de centre ville, du côté européen d’Istanbul. Tous les patients internationaux reçoivent le service médical unique dans cet établissement moderne où les personnels amical parlant anglais est disponible.

Cosmétiques et la chirurgie plastique est un des domaines plus demandés à Jinemed clinique et nous serons heureux d’aider nos patients en ce qui concerne ces chirurgies. Nous offrons des procédures allant de la liposuccion au lifting de visage, d’abdominoplastie aux chirurgies mammaires, et la greffe de cheveux.